Crées pour être aimés

Couverture du livre « Crées pour être aimés » de Christian Lepine aux éditions Mediaspaul Qc

Les assises de la pensée et de la vie chrétiennes sont aujourd'hui largement méconnues. À travers un chapelet de textes limpides, Mgr Christian Lépine nous conduit à plonger au coeur des grands thèmes chrétiens que sont le sens de la vie, la famille, la souffrance, le pardon, la vie en Église, la conversion et le carême.
On en découvre ou on en revisite alors toute la profondeur et la beauté. Ces écrits sont aussi une occasion de faire connaissance avec l'archevêque de Montréal, un homme attachant par son audace dans la foi et par sa ferveur communicative, mais surtout un pasteur sous la plume duquel le christianisme apparaît comme un vivifiant appel à croire en l'Amour.