Creer sa marque de vetement pour 0 euro

Couverture du livre « Creer sa marque de vetement pour 0 euro » de Caisse Jean aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781667194141

Créer votre propre marque de vêtement. Cette idée vous a traversé l'esprit plus d'une fois. Sans budget, sans expérience, sans relations, cela vous paraît insurmontable. Pourtant, sachez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les cartes en main dès le départ pour réaliser vos rêves.Après 5 années passées dans le milieu de la mode à développer des marques de streetwear à succès, j'ai décidé de me lancer dans ce nouveau projet qui me tenait à coeur depuis longtemps: vous faire bénéficier de mon expérience.Grâce à ce livre, je souhaite vous épargner les difficultés les plus fréquemment rencontrées par les entrepreneurs lors des phases de création et de lancement de marque. Pour cela, je partage avec vous mes conseils, mes techniques et mes anecdotes de parcours qui vous permettront de vous lancer sans plus attendre sur la voie de la réussite.