Création, miséricorde et justice divine

Couverture du livre « Création, miséricorde et justice divine » de Tibert Mavoungou aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Bon, écoute-moi! Ce que Faustine a reçu n'est pas exhaustif. C'est le début d'une révélation. Mon Père communique à l'humanité ce qui doit être. Je n'ai pas d'autres messages sur la miséricorde que celui qui a été transmis à Faustine. C'est toi qui vas faire le travail de précision. Tu as la mission de renforcer, d'approfondir, d'apporter des détails qui permettent de mieux comprendre le message de Faustine. Ce qui est écrit est écrit. Ce qui est dit est dit. » Un matin de Pentecôte, Tibert Mavoungou a eu la chance de communiquer avec Jésus. Aujourd'hui, il nous transmet le message qu'il lui a adressé.

Tibert Mavoungou est né à Pointe-Noire, au Congo. Il est un ancien prêtre catholique. Création, Miséricorde et Justice Divine est son premier ouvrage.