"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Amis d'enfance, Henri et Alain ont usé les mêmes bancs d'école, se sont confié leurs pires secrets, ont partagé les mêmes émois amoureux. Complémentaires, la tête et les jambes, le cerveau et les muscles, ils ne se sont jamais battus, jamais disputés, jamais rien caché. C'est donc tout naturellement qu'ils ont décidé de monter ensemble une société de promotion immobilière. Mais une amitié peut-elle survivre sans affrontement ? Une telle complicité ne cache-t-elle pas une certaine hypocrisie ? Et lorsque l'un des deux meurt tragiquement, le deuxième peut-il ne pas être coupable ? Enfin, dans un binôme si soudé, combien de temps l'un peut-il survivre sans l'aide, sans l'amitié de l'autre ?
"Ancien conducteur de travaux publics, Daniel Borgis a travaillé sur de très nombreux chantiers autoroutiers, en particulier en Afrique, au Nigeria. Aujourd'hui retraité et amateur de romans policiers, il peut se vouer à sa passion :les écrire lui-même.
« Créance mortelle » est son premier roman. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !