Crazy dogs : les chiens les plus cabots de la publicité mondiale

Couverture du livre « Crazy dogs : les chiens les plus cabots de la publicité mondiale » de Benjamin Garrigues aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

Les chiens les plus cabots de la publicité mondiale !

Une sélection des publicités les plus délirantes de chiens.
Les chiens. Ils sont cabots, malins, coquins, craquants, joueurs, souvent adorés et parfois insupportables...ils sont partout, à nos côtés, dans nos coeurs et dans nos pubs.

... Voir plus

Les chiens les plus cabots de la publicité mondiale !

Une sélection des publicités les plus délirantes de chiens.

Ces pubs, annonces, réclames issues d'affiches, de posters, d'annonces presse et du web ont été sélectionnées des années 1900 à nos jours et dans de multiples pays pour leurs qualités créatives, artistiques ou humoristiques.

Elles sont belles, nostalgiques, émouvantes, drôles, étonnantes ou étranges; bref, chacune a sa patte et à sa manière ne laissent personne indifférent.

Ce panorama n'a pas vocation à être exhaustif,il est même totalement subjectif; à la fois extrait des collections personnelles de l'auteur et de ses recherches.