CRÉATION D'UN TALISMAN... le coup de pouce à votre SOUHAIT !

Couverture du livre « CRÉATION D'UN TALISMAN... le coup de pouce à votre SOUHAIT ! » de Martine Ménard aux éditions Books On Demand

- Ce manuel est très complet, facile d'utilisation, puisqu'il vous guide pas à pas dans la construction de votre porte-bonheur.

- Ce que vous trouverez dans ce livre :
- Multiples exemples pour réaliser soi-même son talisman ou pentagramme .
- Ce que l'on peut en attendre.
-... Voir plus

- Ce que vous trouverez dans ce livre :
- Multiples exemples pour réaliser soi-même son talisman ou pentagramme .
- Ce que l'on peut en attendre.
- Connaître le jour de la semaine, la couleur (de stylo) à utiliser pour sa création (en fonction du voeu...) - Vous découvriez également le nom des archanges, des anges, des saints, spécialistes pour chaque domaine dans lesquels ils excellent. (Amour, chance, travail, finances...), mais aussi les symboles de planètes à incorporer, des signes astrologiques, sans oublier la numérologie et j'en passe...

- Comment le rendre actif ...

- Plusieurs méthodes de création, dont le spécial signe astrologique à réaliser en période anniversaire, vous sont proposées.
- Un listing de voeux possibles et leurs correspondances à dessiner.

Vous y trouverez également :
- 2 pentagrammes : 1 simple pour inscrire votre voeu au recto et 1 spécial protection , faciles à reproduire.

- 12 talismans astrologiques auxquels s'ajoutent pour chaque, une invocation de protection à l'archange qui gère le signe astral.

- 64 autres divers (correspondant à un voeu bien précis) à copier et à compléter...

En suivant les étapes pas à pas, vous pourrez en réaliser facilement autant que souhaité. Tant que votre voeu ne va pas à l'encontre des Forces Cosmiques, vous pouvez espérer voir ce dernier se concrétiser.

- Qu'il soit dans le but de réaliser un souhait (amoureux, financier, travail, argent, guérison... de se protéger... ou protéger ses proches...) essayez ! vous pourriez être surpris.e de son pouvoir !

- Laissez opérer la magie, et au travers de ces porte-bonheur, demandez l'aide active de votre ange gardien et celle des archanges, entre autres...

Par ailleurs, je vous indique comment utiliser l'énergie lunaire pour augmenter leur pouvoir.