Cours de developpement du don de voyance

Couverture du livre « Cours de developpement du don de voyance » de Atilda aux éditions Saint Honore Editions

La parapsychologie vous intéresse ?
Alors, n'hésitez pas à parcourir ce cours sans perdre une seconde, vous ne le regretterez pas. Fruit de nombreuses années d'expérience, cet ouvrage vous permettra de devenir réceptif à toute chose.
Il est basé sur des exercices simples, à la portée de tous,... Voir plus

La parapsychologie vous intéresse ?
Il est basé sur des exercices simples, à la portée de tous, et traite aussi bien de tarologie que de cartomancie, de numérologie ou d'autres disciplines liées à la voyance.
Empreint de mystère, vous le relirez à maintes reprises pour en savourer toute l'essence.
Demain, vous serez une personne différente et toute tristesse disparaîtra à chaque instant, j'en suis persuadée. Auto-thérapie, ce livre vous permettra l'émergence de révélations et de connaissances enfouies dans votre vie ! N'oubliez pas, apprendre, c'est être pleinement vivant !
Très heureuse lecture - Votre amie dévouée - sincèrement