Courrier international hs n 15 les animaux extraordinaires - juin 2018

Couverture du livre « Courrier international hs n 15 les animaux extraordinaires - juin 2018 » de  aux éditions Courrier International

Différents ? Pas tant que ça. Primaires ? Pas toujours. Prévisibles ? Jamais. Cette plongée dans les histoires d'animaux les plus folles racontées par la presse étrangère permet de contrer les idées reçues. Dans ce hors-série exceptionnel, Courrier international part à la rencontre des phoques espions, des dragons diplomates, des cigognes amoureuses, des punaises diaboliques... et même d'un astrochat ! Certes, ces animaux extraordinaires fascinent par leurs exploits, mais leurs histoires racontent aussi un état du monde. Elles nous parlent en creux de cet autre animal tout aussi curieux : l'homme.