Courges et cucurbitacées

Couverture du livre « Courges et cucurbitacées » de Xavier Mathias aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

La grande famille des courges et autres Cucurbitacées ne cesse, à juste titre, d'être redécouverte et mise à l'honneur tant au marché qu'au jardin.

En effet, courge de Siam, giraumon turban turc, potimarron, musquée de Provence, pâtisson..., chacun peut trouver courge à son goût. Ce livre donne tous les conseils pour bien les cultiver, obtenir de beaux légumes et bien les conserver. Vous y trouverez, détaillées et illustrées, plus d'une trentaine de variétés, sélectionnées parmi celles qui réussissent le mieux sous nos climats et sont le plus appréciées pour leur saveur, leur caractère ornemental ou leur originalité.