"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans son premier livre intitulé « Chronique d'une Résurrection », paru au mois d'avril 2013, Erick Bouicks a argumenté sur son alcoolisme par le biais de quelques épisodes de cette interminable vie de débauche et de quelques anecdotes dont certaines ne manquent pas de sel. Il y parle également du « jour clé », celui où il prit la décision d'entreprendre une cure de désintoxication, qu'il a souvent décrite comme un parcours du combattant, voire un chemin de croix, tout comme il assimila la rédaction de ce premier ouvrage à une forme d'exorcisme.
Dans Courbe de Vie Inversée, il entre dans les détails de son fonctionnement durant ce nécessaire, bénéfique mais non moins contraignant et harassant processus de soins.
Il parle de ce parcours qui était loin d'être une sinécure, mais dont il franchira coûte que coûte les nombreux obstacles qui lui feront face, jusqu'à regagner une relative sérénité.
Puis, il raconte son retour chez-lui, il parle de son nouveau projet de vie, celui d'un abstinent en quête de réhabilitation et de reconnaissance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !