Courage et contentement

Couverture du livre « Courage et contentement » de Chidvilasananda aux éditions Saraswati
  • Editeur : Saraswati
  • EAN : 9782910208332

Au fil de ces pages d'une force irrésistible, Gurumayi Chidvilasananda nous éclaire sur les liens mystérieux qui unissent le courage et le contentement ; elle nous y révèle notamment : * la cause insoupçonnée de la peur * le principe essentiel qui fonde l'amour de soi et l'amour d'autrui * le secret du bon usage des difficultés, ou l'art de les transformer en occasions de progresser.
Cet ouvrage nous ouvre des perspectives nouvelles et créatives permettant d'inviter dans notre vie l'abondance, l'esprit de service et le bonheur.