Couples - le temps des premieres crises

Couverture du livre « Couples - le temps des premieres crises » de Dominique Fily aux éditions Nouvelle Cite

L'auteur aborde ici la question des premières crises du couple d'une manière tout à fait originale. Il a choisi le mode du récit pour nous introduire dans la vie de Sabine et d'Arnaud dont la séparation paraît imminente. Un couple de leurs amis ne va pas supporter d'assister passivement à ce naufrage. Avec eux nous allons, au contraire, connaître toute une série de rencontres déterminantes, moments d'échanges au plus profond de la vie des couples d'aujourd'hui. Ce sont des histoires vraies dont l'auteur s'est inspiré ici, expériences faites des pièges qui peuvent mener à la rupture, témoignages des orages ou tempêtes qui passent et de l'amour qui peut grandir dans la durée.