Coup de foudre à Saint-Malo ; l'amour pour mémoires

Couverture du livre « Coup de foudre à Saint-Malo ; l'amour pour mémoires » de Mila Sandersen aux éditions Ouest France

Coup de foudre à Saint-Malo - L'amour pour mémoire Marco ouvrit les yeux.« Lison, où que tu sois, Lison tu m'entends !. C'est fini avec toi, FI-NI. Je ne sais plus à quoi tu ressembles, je ne sais même pas si tu existes encore. Mais qu'est-ce que j'attends, qu'est-ce que j'espère de toi ? » hurla-t-il, à lui seul, dans la maison vide, la voix cassée par un réveil brutal.Le chien quitta son tapis pour venir s'allonger à ses pieds.« Je voudrais être amoureux, Tu voudrais être amoureux, Il voudrait (.) »Entre les remparts du souvenir où dans le vol libre des goélands, il est des amours qui se cherchent, se bâtissent, s'étonnent. Du coeur d'Intra Muros aux vents de la Pointe du Grouin, la côte d'Emeraude, recèle bien des coeurs à prendre ou à tenter d'oublier.