Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Coup de folie sur la City

Couverture du livre « Coup de folie sur la City » de Kelly Harte aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280235082
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Lorsque j'ai quitté la grisaille de Manchester pour m'installer à Londres, j'étais persuadée que le succès serait au rendez-vous.
C'était sûr, j'allais faire décoller ma carrière de photographe et me fiancer avec un jeune lord aussi séduisant que richissime ! Des semaines plus tard, je squatte... Voir plus

Lorsque j'ai quitté la grisaille de Manchester pour m'installer à Londres, j'étais persuadée que le succès serait au rendez-vous.
C'était sûr, j'allais faire décoller ma carrière de photographe et me fiancer avec un jeune lord aussi séduisant que richissime ! Des semaines plus tard, je squatte toujours chez ma copine Sophie, aucune agence photo ne semble apprécier mes talents, et question mecs, c'est le calme encore plus plat que plat. Mais je ne suis pas du genre à me démoraliser pour si peu : Londres j'y suis, j'y reste ! Et j'ai même un super plan en tête : une vieille lady vient de me demander de garder son hôtel particulier en son absence.
N'est-ce pas la solution idéale en attendant de décrocher le job de mes rêves, de rencontrer l'homme de ma vie et de devenir enfin une vraie Londonienne ?

Donner votre avis

Avis (2)

  • Une romance chick-lit divertissante mais pas original, une héroïne assez attachante , séjour à Londres et vie personnelle. Un scénario très prévisible peu de suspense et de rebondissement qui nous surprend réellement. Une lecture pour un petit moment de détente sans prise de tête.

    " Je suis...
    Voir plus

    Une romance chick-lit divertissante mais pas original, une héroïne assez attachante , séjour à Londres et vie personnelle. Un scénario très prévisible peu de suspense et de rebondissement qui nous surprend réellement. Une lecture pour un petit moment de détente sans prise de tête.

    " Je suis sûre qu'il porte une perruque.
    - Évidemment, c'est une perruque, mais il faut faire comme si tu ne le savais pas. J'ai eu peur à un moment que tu ne tires dessus, tellement tu la regardais fixement."


    "Sophie a entendu Jemima et Fiona commenter le départ de leur précédente colocataire. Celle-ci, amoureuse d’un Brésilien, s’apprêtait à le suivre au bout du monde. Sophie, qui recherchait désespérément un logement et qui ne rate jamais une opportunité quand elle se présente, s’est immiscée dans la conversation. D’après elle, la cohabitation n’est pas si difficile parce que l’appartement est non seulement proche de son travail mais étonnamment confortable pour une HLM. Son occupant officiel le sous-loue, ce qui est formellement interdit par la municipalité, mais comme le loyer est ridiculement bas pour la superficie et le quartier, les deux C n’ont posé aucune question en entrant dans les lieux. C'est évidemment une arnaque, mais le jour où j’ai croisé l’occupant officiel, un grand mec baraqué avec une toile d’araignée tatouée sur la joue, j’ai compris pourquoi Sophie non plus n’a pas osé poser trop de questions. La conversation s’arrête lorsque j’entre dans la pièce, je comprends aussitôt qu’elles sont en train de casser du sucre sur mon dos."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • on ne peut pas dire que le scénario ne soit pas originale ... un mélange de suspense, de séduction , et d'enquête .... affaire à suivre, je n'en suis qu'à la moitié .... mais pour l'instant pas plus emballée que ça !
    Voir plus

    on ne peut pas dire que le scénario ne soit pas originale ... un mélange de suspense, de séduction , et d'enquête .... affaire à suivre, je n'en suis qu'à la moitié .... mais pour l'instant pas plus emballée que ça !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.