Country cottage en hiver ; best of Pascale Piète !

Couverture du livre « Country cottage en hiver ; best of Pascale Piète ! » de Pascale Piete aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Les amoureuses de patchwork style country et des chaudes tonalités rouges de l'hiver seront comblées dans ce Best of de Pascale Piète.

Le style country reflète les valeurs profondes de nos racines : campagne, nature, foyer, animaux, simplicité sont les maîtres mots de cet art de... Voir plus

Le style country reflète les valeurs profondes de nos racines : campagne, nature, foyer, animaux, simplicité sont les maîtres mots de cet art de vivre.

Panneaux, sacs et accessoires déco de toutes tailles vous raviront, que vous soyez une quilteuse débutante ou plus expérimentée, et viendront apporter cette touche de douceur dans votre foyer.

Commencez dès aujourd'hui à préparer vos ambiances hivernales ou votre déco de Noël.