Couleurs primaires

Couverture du livre « Couleurs primaires » de Cedric Flamain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Terry, un jeune garçon de 8 ans se rend seul à l'école depuis peu. Un matin, alors que le monsieur chargé de le faire traverser est malade, Terry se fait percuter par une voiture qui roule à vive allure.

Quel sens donner aux deuils qui nous frappent, aux naissances qui nous illuminent de joie ? Les événements heureux et malheureux de l'existence sont-ils écrits à l'avance ?
L'auteur, mène ainsi, à travers le personnage de Marc Spern, une réflexion sur les mécanismes du monde et les lois qui régissent la vie et la mort.