Cosmopolite 4 ; cahier d'activités ; B2 ; pack livre + version numérique

Couverture du livre « Cosmopolite 4 ; cahier d'activités ; B2 ; pack livre + version numérique » de  aux éditions Hachette Fle

L'offre Pack Livre + Version Numérique réunit votre manuel papier et une carte de téléchargement de sa version numérique (licence de 24 mois).

Structure : Des activités innovantes, écrites et orales, pour faciliter l'autonomisation de l'apprenant :-> Un entraînement de 12 pages par dossier, pour un travail en trois temps:Nous nous évaluonsNous pratiquonsNous agissons-> Des annexes riches pour un travail en autonomie :Une épreuve blanche du DELF B2 complèteUn portfolioUn CD-audio MP3 avec les transcriptions et les corrigés dans un livret à part