Cosmo queer

Couverture du livre « Cosmo queer » de Kevin Saad aux éditions H&o
  • Editeur : H&o

" Embarquez à bord de l'astronef CosmoQueer et vivez à la vitesse de la lumière des aventures insensées pour vendre un stock de sacs à main lumineux et de Vélosolex de l'espace ! " Trop tard ! le cybermag des fashion's victims " Tandis que l'Empire Terrien doit faire face à la sécession, le Vaillant Capitaine cyborg, Stefan, le pilote déluré et frivole, Alex6, l'androïde hystérique, et Ana la mécanicienne, vont traverser une galaxie complètement " folle ".
" The Galactic's Observer " CosmoQueer nous dévoile enfin tout sur les Voyageurs, ces étranges créatures extraterrestres. " Voilà " Un space opera délirant et déjanté qui dynamite joyeusement les clichés du genre ! " Gazette de la Voie Lactée.