Corrida ; émotion

Couverture du livre « Corrida ; émotion » de Christian Gabanon et Francois-Xavier Gauroy aux éditions Timee
  • Editeur : Timee

christian gabanon est originaire de nîmes. après le succès de corrida regards, christian gabanon nous livre ici le second tome de la série corrida : émotions. en révélant l'intensité de la tauromachie, il en sublime toutes les émotions. depuis plus de 15 ans, il arpente les arènes françaises et espagnoles, afin de nous faire partager sa passion.
françois-xavier gauroy est écrivain et scénariste.
né en 1957, aficionado depuis l'âge de douze ans, il a publié sous le sable des arènes chez timée-editions.
il accompagne ici par ses textes l'oeuvre photographique de christian gabanon.