Coquillages et crustacés de la Mère Charlon

Couverture du livre « Coquillages et crustacés de la Mère Charlon » de Charlon/Le Merdy aux éditions Ouest France
  • Nombre de pages : 190
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Vous qui aimez flâner sur les marchés ou sur les quais des petits ports de pêche, ce livre vous est destiné.

Il vous enseignera la manière de choisie et d'acheter ces coquillages et crustacés que vous regardez avec convoitise sur l'étal des marchands ? Il vous apprendra à distinguer un crabe mâle d'un crabe femelle, à ouvrir et ébarber des coquilles Saint-Jacques, à cuire des langoustines et même à découper et griller le homard et la langouste. Surtout, j'ai réuni dans ce livre, joliment illustré par Pat Le Merdy, toutes mes recettes personnelles ou classiques afin de vous les offrir.