Conversations magiques avec nos guides : l'énergie de la nouvelle âme humaine

Couverture du livre « Conversations magiques avec nos guides : l'énergie de la nouvelle âme humaine » de Lee Harris et Dianna Edwards aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Depuis 1999, Lee Harris reçoit régulièrement des messages de ses guides, les Z. Il a rendu ces messages de sagesse accessibles à tous, aidant ainsi des centaines de milliers de personnes dans le monde. Conversations magiques avec nos guides retranscrit ses canalisations médiumniques et ses échanges avec la psychothérapeute Dianna Edwards. À travers ces conversations magiques, vous apprendrez à vous connecter à vos guides, à interpréter et à apprendre de vos rêves , à appréhender la loi de l'attraction et à naviguer au coeur du d ésarroi environnemental et culturel que nous connaissons. Le contenu que Lee Harris a pu canaliser de la part des Z est pratique et porteur de sens. Il invite à la transformation les chercheurs au coeur et à l'esprit ouvert.