Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Conversation sur l'au-delà

Couverture du livre « Conversation sur l'au-delà » de Bernard Bastian aux éditions Des Beatitudes
Résumé:

à l'âge de seize ans l'auteur découvre " le monde étrange et fascinant de l'occultisme et du spiritisme " à travers la rencontre d'un camarade qui l'initie à ces pratiques.
avec celui-ci il explore pendant trois années spiritisme, télépathie, hypnose, radiesthésie, magnétisme et vies... Voir plus

à l'âge de seize ans l'auteur découvre " le monde étrange et fascinant de l'occultisme et du spiritisme " à travers la rencontre d'un camarade qui l'initie à ces pratiques.
avec celui-ci il explore pendant trois années spiritisme, télépathie, hypnose, radiesthésie, magnétisme et vies antérieures. un chemin qui le conduit à s'enfoncer dans la peur et l'angoisse. ce sera la rencontre du christ qui le libérera et redonnera sens à sa vie.
dans cette conversation " sur " l'au-delà, le père bernard bastian répond à toutes les questions que l'on se pose sur ce monde " au-delà " du monde visible, qu'on y soit directement confronté ou non.
fort de sa propre expérience et de sa formation scientifique, philosophique et théologique, il donne des aperçus historiques, des définitions et surtout des critères de discernement pour qualifier toutes ces pratiques de conversations " avec " l'au-delà.
en outre, à l'occasion de ce vaste parcours à travers l'au-delà, bernard bastian revisite en homme de foi émerveillé les grands mystères de la vie, du mal, de la mort, du purgatoire et de la résurrection de la chair.

cet entretien donne à chacun, au chrétien comme à tout homme en quête de vérité, les éléments pour reconnaître ce qui est bon pour lui et ce qui ne l'est pas. par la clarté de son analyse, il aidera ceux qui cherchent des repères sur ces questions à se forger leur propre opinion.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.