Couverture du livre « Convaincre et communiquer grace a l'hypnose - comment developper pouvoir cache qui sommeille en vous » de Vezina Thomas aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

L'hypnose, c'est l'outil idéal pour nous libérer de l'anxiété ou de toute dépendance et devenir la personne que nous désirons réellement être. Ce guide trace un portrait de cette discipline et vous explique, pas à pas, comment mener une séance d'hypnose. Si vous voulez plutôt pratiquer seul, il vous décrit en détail comment recourir à l'autohypnose pour, entre autres, perdre du poids, attirer à vous la réussite, développer votre pouvoir de séduction, vaincre l'insomnie, améliorer votre mémoire et votre concentration, etc. Pour aider les gens que vous aimez ou pour vous-même, les champs d'application de ces méthodes sont infinis.