Contes et poèmes du bac

Couverture du livre « Contes et poèmes du bac » de Badre Kadiri aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • EAN : 9782385919214

Un soir Badre Kadiri joue au jeu du baccalauréat en famille. À la suite de cette partie, l'auteur décide d'utiliser les mots trouvés pour les intégrer dans des histoires.

Fidèles à ses habitudes Badre Kadiri aborde des sujets universels et poignants : « Adeline et Amine » victime d'un amour impossible, « La parole » un vieux sage pris dans la tourmente ou encore « C'est pas ma faute » un petit garçon victime de harcèlement.

Une échappée poétique où chacun pourra se retrouver.