Contes des Indes en bandes dessinées

Couverture du livre « Contes des Indes en bandes dessinées » de Eddy Simon aux éditions Petit A Petit

Destination inconnue mais tellement attirante ... C'est un voyage qui nous fait découvrir les trésors cachés de ce vaste pays et l'ahurissante richesse culturelle indienne. Sa diversité géographique, linguistique, historique et philosophique, ses peuples et innombrables traditions ont servi d'ingrédients à la composition des différents contes qui sont présentés. On est séduit par cette merveilleuse rencontre avec l'Inde... l'album se révèle immédiatement amusant et intrigant.