Contes de la maison blanche nr.3 la vendetta de kennedy

Couverture du livre « Contes de la maison blanche nr.3 la vendetta de kennedy » de Kennedy Diana aux éditions Diana Kennedy
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Imaginez que le meurtrier de votre meilleur ami retrouve la liberté après 6 années de prison seulement. Pourriez-vous accepter cela ?

John F. Kennedy ne le peut pas.

Son ami fut Aldo Moro, le charismatique Président des Ministres de l'Empire Romain.
Moro avait été enlevé par le... Voir plus

John F. Kennedy ne le peut pas.

Moro avait été enlevé par le groupuscule terroriste "Squadra Rossa". Après 55 jours de séquestration, il mourut sous le feu de la mitraillette de Dario Tiretto, chef de la Squadra.

Gracié par le gouvernement Romain, Tiretto jouit désormais de sa liberté en exil à Verdun. Mais plus pour longtemps. JFK est férocement déterminé à se faire justice de ses propres mains. Peu importe ce que pensent les autres, peu importe le droit international. Une véritable vendetta !

La Vendetta de Kennedy nous dessine une image inhabituelle du président JFK. Entièrement accaparé par son désespoir et son exaspération, il s'engage sur une voie obscure et finalement sans issue. C'est une histoire forte en émotion, en passion, en réflexion et même en humour... noir.