"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il était une fois Christophe Tastet, un conteur à fables à l'humour décalé, jonglant avec les mots. Amoureux de la langue française, il clamait ses histoires sur la place publique, organisait des joutes poétiques devant un public essentiellement féminin dans l'espoir de rencontrer la dulcinée qui pourrait apprécier ses élans oratoires...
Que nenni ! Point de demoiselle à l'horizon. Seulement son pendant artiste peintre à la plume bien trempée. Denis Bauduin ajoutait ses coups de pinceaux, maniant sa plume dans des volutes d'encre noire.
Après quelques heures d'échanges endiablés, entre dessins et envolées écrites, les deux protagonistes découvrirent qu'ils pouvaient unir leurs forces pour séduire l'assemblée. Les Contes affables seraient leur étendard.
Il n'est nullement nécessaire de courir ou de partir à point, mais ensemble !
Cher lecteur, entrez dans ce monde de contes ou fables. A raconter, à lire, à écouter. La clown cotoie le lion, la carpe répond à Hercule Holmès, le rossignol chante près du gorille... 40 Contes affables où la morale se défend et se justifie encore.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !