Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
La vie de Dominic Pattison semble être un symbole de réussite : un mariage stable, heureux, des affaires qui marchent bien.
Jusqu'au jour où Sam, ouvrier dans le bâtiment et ancien militaire, surgit dans sa vie et affirme être son fils et celui de Sarah Williams Mais Sam est-il vraiment celui qu'il prétend ?
Dominic se souvient, en effet, d'une aventure avec cette jeune femme, trente ans plus tôt. Mais son instinct lui dicte de s'éloigner de cet étranger perturbé et possiblement dangereux. Sam, pourtant, n'acceptera pas d'être rejeté.
À mi-chemin entre suspense et roman psychologique, Contact est un roman dérangeant sur le travail de la mémoire. À chaque page sourd la menace imminente d'un désastre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...