"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment se construisent les savoirs musicologique et ethnomusicologique ? A partir que quelles sources et quelle lecture en fait-on ? S'intéresser non seulement à la musique elle-même mais aussi à ceux qui la font et qui l'écoutent, c'est considérer la musique non seulement comme un objet, mais aussi comme une pratique, voire, un enjeu. Il apparaît aussi important de poser la question de l'affect, de l'émotion dans la construction des savoirs. Comment concilier le cognitif et le sensible, l'individuel et le collectif ? Tels sont les axes majeurs abordés dans cet ouvrage collectif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !