Conscience évolution

Couverture du livre « Conscience évolution » de F.L. aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le bonheur tient-il du mythe ou de la réalité ? Un peu des deux, un peu de tout. Un dosage, un mélange, un équilibre, et sans doute, une question de goût, d'appréciation. Mais ne faudrait-il pas plutôt parler du bonheur d'être conscient ? D'une manière de « voir », de « sentir » ? L'ouvrage aborde cette fameuse recherche intérieure, « métaphysique » qui anime passionnément tant de personnes à travers le monde. Conscience et évolution ? Une dimension nouvelle de l'esprit humain, un éveil tout particulier source d'évolution et de progrès, intérieur et extérieur... Pensé comme une synthèse du « phénomène spirituel », tout en témoignant des expériences personnelles de l'auteur, cet ouvrage se révèle une quête intérieure autant qu'un essai sur la nature humaine et notre place dans le monde qui nous entoure. Loin des dogmes hérités des programmes de développement personnel, une réflexion passionnante, aussi critique qu'ouverte d'esprit, sur notre capacité à percevoir la vie autrement.