Connaître pour mieux combattre

Couverture du livre « Connaître pour mieux combattre » de Franck Abed aux éditions Thebookedition.com

De 2009 à 2014, l' auteur a écrit plusieurs dizaines d'articles sur des thèmes aussi variés que la royauté, le catholicisme, la vie politique française, l'Union Européenne, l'actualité internationale, la défense dela loi naturelle etc. Aujourd'hui, ils sont disponibles dans leur intégralité. Ce recueil permet de comprendre les grands enjeux sociétaux de demain, tout en donnant des pistes d'action et de réflexion. Avec un style vif, sérieux et percutant, Connaître pour mieux combattre se présente comme un panorama critique et lucide de notre société. A lire impérativement pour se former ?