Couverture du livre « Connaissez vous votre : ame/psyche/da anima ? - comment aller vers la sagesse et le bonheur » de Bourlas Victor aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après plusieurs millénaires, notre âme/psyché/da Anima fait partie du non physique, donc de l'abstrait. Et si mon hypothèse est vraie, si notre psyché est notre énergie sous forme électrique, comme le reconnût notre science, nous pourrions à l'avenir mesurer notre forme psychique par sa densité électrique. Ainsi, notre psyché devient notre « logiciel » dès la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde, de manière à pouvoir contrôler notre vécu de l'Alpha et Oméga.