Connaissance des peres de l'eglise n 41 - les apologies

Couverture du livre « Connaissance des peres de l'eglise n 41 - les apologies » de  aux éditions Nouvelle Cite

Dix ans déjà !
L'année 1991 revêt une impor­tance par­ti­cu­lière pour la revue.

Dix ans déjà !
L'année 1991 revêt une impor­tance par­ti­cu­lière pour la revue.
Tout d'abord le Comité de rédaction est modifié. Il ne change pas de taille mais compte un départ et une arrivée. Un départ, car G. Ruiz est rentré dans son pays, en Espagne, et se trouve dans l'impossibilité de continuer à faire partie du Comité. Une arrivée, avec F. Culdaut, qui enseigne à l'Institut catho­lique de Paris.
Mais cette année est aussi un anni­ver­saire. Car Connais­sance des Pères de l'Église fête ses dix ans. Le premier numéro en effet est sorti en 1981. C'est déjà une belle réussite pour une revue de ce type. Les Pères de l'Église n'attirent pas aussi faci­lement le public qu'une revue sur la Bible. De plus, la conjoncture éco­no­mique n'a pas tou­jours été facile.
Malgré ces obs­tacles, Connais­sance des Pères de l'Église continue. Mais la revue reste trop peu connue. Alors je sou­haite que, grâce à vous tous, amis lec­teurs, Connais­sance des Pères de l'Église soit décou­verte et lue par d'autres.J. FANTINO, o.p.