Confinés !

Couverture du livre « Confinés ! » de Sondron Jacques aux éditions Renaissance Du Livre

D´abord la Chine, la Corée, puis l´Italie, la France et enfin la Belgique. Le virus couronné n´a épargné personne, forçant chacun à rester chez lui et le monde à tourner au ralenti. Mais que font nos politiques ? Comment s´occuper durant ces semaines ? Où est passé tout le PQ des supermarchés ? Des questions bien légitimes en ces temps troublés. Retrouvez dans cet album les meilleurs dessins qui ont illustré cette année riche en rebondissement, le Covid-19 bien sûr, mais aussi la mort de Jacques Chirac, le retour de Greta ou la chute de Thomas Cook. Pour la dixième année consécutive, Sondron croque l´actualité grâce à son crayon affuté, toujours à la recherche du détail hilarant dans un monde parfois trop sérieux.