Des idées de lecture pour ce début d'année !
Paul Van Himst fut l´un des meilleurs footballeurs belge du vingtième siècle. Sa technique, presque brésilienne, a valu au « Pelé blanc » une réputation internationale. Ses goals, ses coups de pied magistraux, ses slaloms restent gravés dans la mémoire de bien des amateurs de foot. En outre, il eut l´occasion de jouer en international à 81 reprises et reçut quatre Souliers d´or.
Il fut tout aussi talentueux en tant que coach et entraîneur de l´équipe nationale belge : en 1994, il mena même les Diables rouges en huitième de finale à la coupe du monde aux États-Unis. Grand ami d´Eddy Merckx, authentique Brusseleer, affable gentleman, administrateur délégué de l´entreprise Brésor : Van Himst excelle dans tout ce qu´il entreprend. Il nous livre ici le récit passionnant de sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."