Conférences de consensus aux ECN ; 80 fiches de synthèse pour l'ECN

Couverture du livre « Conférences de consensus aux ECN ; 80 fiches de synthèse pour l'ECN » de M. El Sanharawi aux éditions Medxls
  • Editeur : Medxls

Voici une collection qui deviendra instantanément l'outil indispensable à la réussite de tout étudiant préparant l'Examen Classant National.

Le candidat doit aujourd'hui maîtriser un nombre considérable de recommandations thérapeutiques et de bonnes pratiques cliniques. Notre projet facilite ce travail, en synthétisant sous forme de fiches toutes les conférences de consensus en rapport avec le programme du CNCI, regroupées par matières comme lors des enseignements théoriques à la faculté. Rédigées dans un souci constant de concision et de clarté, ces fiches de synthèse apportent les informations indispensables à retenir, tirées des principales conférences de consensus françaises et même européennes, dans leurs dernières mises à jour.
Cette collection, véritable " concentré " de connaissances requises, couvre en quelques tomes tout le programme défini par le CNCI.