Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Ce projet s'appuie sur le ressort de la motivation des élèves pour le jeu. En outre, la conception d'un jeu fait appel à de nombreuses compétences à la fois langagières, mathématiques et relationnelles, et stimule la créativité. Il s'étend sur 6 semaines et s'inscrit dans les grands domaines issus des programmes de l'école maternelle : devenir élève ; s'approprier le langage ; découvrir le monde ; percevoir, sentir, imaginer, créer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !