Concentrez-vous sur l'essentiel

Couverture du livre « Concentrez-vous sur l'essentiel » de Wolff-J aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Quand les techniques de développement personnel nous aident dans notre parcours professionnel. dans un monde où fourmille l'information, où tout est dit, et son contraire aussi, comment déterminer son propre objectif, et savoir où l'on va ? grâce à des techniques éprouvées de gestion du temps, vous apprendrez à vous concentrer sur l'essentiel, et mobiliser votre énergie à bon escient et à long terme. une méthode adaptée au parcours professionnel qui peut également s'adapter à la vie personnelle.