Concentré lesbien irrésistiblement toxique

Couverture du livre « Concentré lesbien irrésistiblement toxique » de Claire Sagnieres aux éditions Le Manuscrit

Ce que les bourgeois détestent tout c'est parler d'argent, de sexe et de mort. Ce livre ne parlera pas de cela. C'est l'histoire éternelle et banale des faibles contre les forts, en un jeu de monopoly qui serait tricheur, car le faible gagne parfois, en se retirant du jeu. Le fil d'Ariane de ce texte est le lesbianisme politique, féministe et radical de ma jeunesse avec le journal CLIT 007 (Concentré Lesbien Irrésistiblement Toxique). J'essaie de dire ce qu'il reste aujourd'hui des slogans de la fin des années 70, ces années de bonheur perdu, où tout était possible et beau.