Couverture du livre « Comprendre la crise et l'actualité économique ; 2000 définitions sous forme de mini-cours » de Andre Locussol aux éditions Le Manuscrit

Depuis l´an 2000, André Locussol annonce un effondrement des marchés financiers, une grave crise économique et la fin du capitalisme financier. Selon lui, la crise n´est pas terminée, malgré les dénégations des politiques et de certains économistes qui, relayés par les médias, nous font croire que la reprise est proche. Cet ouvrage donne les clés du fonctionnement de l´économie, et les tenants et aboutissants de la crise sous forme de définitions étendues, dépassant le simple glossaire avec ses explications succinctes et lapidaires. L´auteur n´hésite pas à exprimer son point de vue pour mieux illustrer les définitions de ces mots et termes qui abondent dans les médias et notre quotidien. Un travail salvateur pour comprendre l´actualité, pour spécialistes et néophytes.