Communiquer avec l'archange uriel pour transformation et tranquillité

Couverture du livre « Communiquer avec l'archange uriel pour transformation et tranquillité » de Richard Webster aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Il est considéré comme étant l'archange le plus accessible de tous, Uriel est un archange de lumière, un ange de prophétie, d'intuition et un agent de transformation très puissant.

Dans ce guide exceptionnel, Richard Webster nous présente l'histoire complète de cet ange d'espoir et il nous expose des techniques simples pour nous permettre d'entrer en communication avec ce dernier. Uriel, est le quatrième et dernier livre de la série de Richard Webster portant sur les archanges. L'auteur nous présente des histoires véridiques sur les anges, à partir de ses propres expériences, il nous expose une diversité de méthodes pour communiquer avec Uriel, l'implorer de son aide et pour créer avec lui un lien durable.
A l'aide de rituels faciles à performer, de méditations en utilisant le cristal, la visualisation et le travail sur les rêves, vous pouvez établir une relation avec l'archange Uriel et obtenir ainsi de l'aide dans les moments difficiles ou lors de changements subits qui surviennent dans votre vie.