Communion des malades

Couverture du livre « Communion des malades » de Bulliard Jules aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782712209100

Seigneur, je me tourne vers toi, en toute confiance pour implorer ta présence, ton soutien.

A la manière du centurion dont tu as admiré la foi quand il demandait la guérison de son esclave, je te dis : " seigneur, dis seulement une parole et je serai guéri. " cet ouvrage répondra au besoin du prêtre ou du visiteur de rester plus proche de la condition du malade, grâce à des prières variées, nourries de l'ecriture sainte et fidèles au rituel officiel de la communion des malades. porter la communion au malade est un geste de foi et de partage ; c'est aussi la plus belle marque de reconnaissance, de sa dignité personnelle.