Commissaire niemans - t03 - le jour des cendres - livre audio 1 cd mp3

Couverture du livre « Commissaire niemans - t03 - le jour des cendres - livre audio 1 cd mp3 » de Grange J-C. aux éditions Audiolib
  • Editeur : Audiolib

Dans un monde de pure innocence, quel peut être le mobile d'un tueur ?
Dans une communauté sans péché, comment le sang peut-il couler ?
À moins qu'à l'inverse...
Le coupable soit le seul innocent de la communauté.

Dans un monde de pure innocence, quel peut être le mobile d'un tueur ?
Dans une communauté sans péché, comment le sang peut-il couler ?
À moins qu'à l'inverse...
Le coupable soit le seul innocent de la communauté.

Une enquête de Niémans, le célèbre commissaire des Rivières pourpres qui nous plonge dans des abîmes aussi effrayants que délectables.
Thierry Blanc revient, avec sa voix grave et chaleureuse, incarner à merveille ce commissaire aussi chevronné qu'incontrôlable. Frissons garantis !

• Le jour des cendres vient de me chuchoter ses derniers mots.
    Une mise en scène immédiate, une immersion totale dans cette communauté sans péché, privée de modernisation.
    Un détective acariâtre
    Une infiltrée sans peur
    Des coutumes ancestrales
    Du raisin à récolter, des vendanges à...

Le jour des cendres vient de me chuchoter ses derniers mots.
    Un détective acariâtre
    Une infiltrée sans peur
    Des coutumes ancestrales
    Du raisin à récolter, des vendanges à effectuer
    Des secrets à garder
    Des enfants à protéger
    J'ai été emportée par cette histoire, par le scénario, par la lecture deThierry Blanc.
    L'histoire est prenante, le suspense est présent.
    La lecture est fluide, addictive.
    L'ancrage de l'histoire, la vie de cette communauté, les personnages, la construction du récit, tout y est pour passer un agréable moment, le casque sur les oreilles.