Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Ce livre est une véritable Encyclopédie de médecine naturelle, totalement différente de toutes celles que vous avez pu connaître jusqu'ici. De plus, vous découvrirez l'histoire étonnante de la guérison de Madame Alba qui vit dans le Sud de l'Espagne et qui forme avec son mari un couple uni.
En 2011 quelques mois après son hystérectomie, sa santé se dégrade. Elle constate qu'elle a entre autres une douleur généralisée, la fatigue permanente, elle souffre d'insomnie, de la dépression, et se déplace désormais difficilement à l'aide d'une canne.
Malgré les antalgiques et les anti-inflammatoires, dont certains à base de morphine prescrits par son rhumatologue depuis trois ans, ces traitements ne soulageaient même plus sa douleur. Au bout de quelques mois, son calvaire devient insupportable, au point de penser au suicide.
Quand enfin... en avril 2014, lorsque sa cousine vient en vacances chez elle, et sensible à sa détresse, elle lui propose de la mettre en relation avec son naturopathe, qui l'avait guérie en 2011 d'une dépression sévère. Grâce aux conseils éclairés de ce naturopathe à distance, par Internet et téléphone, Madame Alba s'est débarrassée en 15 jours de toutes ses douleurs, a guéri en 45 jours et sans récidive de son arthrose de la hanche, de l'épaule, de sa fibromyalgie.
Lisez ce livre unique, qui a déjà sauvé le couple et la vie de Madame Alba, en la transformant positivement. Nous sommes certains qu'il va également vous sauver.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...