Comment te faire à nouveau confiance ?

Couverture du livre « Comment te faire à nouveau confiance ? » de Andrew G. Marshall aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Découvrir que son conjoint a une liaison est douloureux. A la peine et la colère vient s'ajouter le sentiment que l'on vit avec un étranger. Comment quelqu'un que l'on aime, et que l'on croyait connaître, peut-il agir ainsi ? Comment lui faire â nouveau confiance ? De la découverte de l'infidélité jusqu'au nouveau départ : les sept étapes par lesquelles passe un couple. Comprendre ce qui a rendu son couple vulnérable. Identifier les différents types d'infidélité et comprendre la liaison de son conjoint pour décider si on doit rester le ou la quitter. Apprendre â ne pas se laisser emporter par son imagination et sombrer dans l'irrationnel. Tels sont les outils qu'Andrew Marshall s'appuyant sur son expérience auprès des centaines de couples qu'il a assistés nous livre pour surmonter cette épreuve et poser les bases d'une relation plus solide et plus durable.