COMMENT SURMONTER LES OBSTACLES ET DEFIS DE LA VIE ? : Cahier d'exercices

Couverture du livre « COMMENT SURMONTER LES OBSTACLES ET DEFIS DE LA VIE ? : Cahier d'exercices » de Estelle Defrance aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9791091911153

Débordé(e) ? Stressé(e) ? Des problèmes qui persistent ? Des relations qui se dégradent ? Vous n'arrivez pas à atteindre vos objectifs ? Voici un cahier d'exercices, « Comment surmonter les obstacles et les défis de la vie ? », pour vous aider à sortir de cette spirale négative infernale...Que ce soit des obstacles dans vos relations ou des facteurs de stress au quotidien, « Comment surmonter les obstacles et défis de la vie ? » est un cahier d'exercices pour vous aider à prendre du recul, et à observer les situations difficiles que vous vivez, parfois quotidiennement, sous un nouvel angle.Il contribue à ouvrir de nouvelles perspectives et vous incite à : -Prendre conscience de vos émotions.-Reconnaître les problèmes auxquels vous faites face.-Reconnaître vos meilleurs atouts pour réussir.-Transformer une difficulté en opportunité.-Trouver de nouvelles solutions.Lorsque vous vous sentez stressé(e), énervé(e) ou submergé(e), prendre le temps de compléter ce cahier, « Comment surmonter les obstacles et défis de la vie ? », facilite les changements dont vous avez besoin, en adoptant une vision plus positive.« Très pratique, ce cahier m'a aidé à me concentrer sur ce qui est positif et sur les possibilités qui m'ont permis d'atteindre un de mes principaux objectifs de vie » - LisaAuteure, formatrice et coach, Estelle Defrance est spécialisée en psychologie positive. Elle vous propose ce cahier d'exercices, Comment surmonter les obstacles et défis de la vie ? pour vous aider à découvrir ce qui se cache derrière vos problèmes, et à trouver des solutions qui vous correspondent.Ce cahier d'exercices est à portée de mains, il vous suffit de le commander dès maintenant.Auteur : Estelle Defrance, pour « Vive le bien-être ! »Publié le 6 juillet 202198 pagesI.S.B.N. 979-10-91911-15-3