Couverture du livre « Comment s'entrainer aux echecs - recommande par la federation francaise des echecs (ffe) » de Jesper Hall aux éditions Olibris
  • Editeur : Olibris

Il est facile d'apprendre à jouer aux échecs, mais il est plus difficile de devenir un bon joueur d'échecs. Cela passe par un entraînement régulier. Cet ouvrage explique en termes clairs comment tirer le meilleur parti du temps consacré à l'entraînement et sera le compagnon fidèle des joueurs soucieux de progresser. Il se fonde sur la vaste expérience de Jesper Hall, un fort maître suédois qui entraîne les meilleurs jeunes de son pays.