Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Comment rester jeune plus longtemps

Couverture du livre « Comment rester jeune plus longtemps » de Nabet/Hertoghe aux éditions Albin Michel
Résumé:

Garder son capital jeunesse, un rêve de plus en plus accessible.

Vivre longtemps, jeune et heureux ; le désir de tout un chacun, aujourd'hui à la portée de tous.
Avec ce livre, fondé sur plus de 1000 références scientifiques, les auteurs nous font découvrir d'action des hormones - produits... Voir plus

Garder son capital jeunesse, un rêve de plus en plus accessible.

Vivre longtemps, jeune et heureux ; le désir de tout un chacun, aujourd'hui à la portée de tous.
Avec ce livre, fondé sur plus de 1000 références scientifiques, les auteurs nous font découvrir d'action des hormones - produits naturels - sur notre organisme. Associée à une meilleure hygiène de vie à des apports en vitamines, minéraux et oligo-éléments, l'hormonothérapie peut non seulement faire gagner des années, mais aussi prévenir ou guérir les maladies liées à l'âge.
Améliorer sa forme physique Remédier aux troubles de la sexualité Lutter contre les rides Stopper la chute des cheveux Guérir la dépression Soulager les rhumatismes Prévenir l'ostéoporose Renforcer les résistances immunitaires face aux infections aux cancers "Les docteurs Thierry Hertoghe et Jules-Jacques Nabet s'intéressent avec passion aux hormones. Nul doute qu'il aura une suite à leur livre." Pr Etienne-Emile Baulieu Le Dr Nabet est médecin généraliste, attaché aux hôpitaux de Paris en biophysique et en médecine nucléaire. Il est également membre de l'A4M (American Academy of Anti-Anging Medicine).
Le Dr Hertoghe représente la 4e génération de médecins experts dans le traitement des carences hormonales. Il est aussi président d'EAQUALL (European Academy of Quality of Life and Longetivy Medicine) et le représentant scientifique pour l'Europe de l'A4M.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.