Comment mon mari et moi avons failli sauver notre mariage

Couverture du livre « Comment mon mari et moi avons failli sauver notre mariage » de Dominique Souton aux éditions Editions De L'olivier

Voici un couple en perte de vitesse. Une femme et un homme qui, à force de se poser des questions, ne savent plus de quoi est faite leur relation.

Alors ? Neuroleptiques (aux effets inattendus), psychothérapie (rapide), shopping (un véritable sport)... les solutions qu´ils trouvent ne font qu´aggraver leur cas.
À travers l´épopée d´un couple moderne, Dominique Souton décrit le monde comme elle le ressent : tragique et drôle

• Un couple rencontre des difficultés relationnelles et décide d’y remédier.
    Heureusement, le livre est court, 151 pages, et ça suffit bien.
    C’est le cliché type du couple bobo.
    Tout y passe :
    Antidépresseurs et autres anxiolytiques ou somnifères
    Pédopsy pour les enfants
    Séries américaines...

Un couple rencontre des difficultés relationnelles et décide d’y remédier.
    Heureusement, le livre est court, 151 pages, et ça suffit bien.
    C’est le cliché type du couple bobo.
    Tout y passe :
    Antidépresseurs et autres anxiolytiques ou somnifères
    Pédopsy pour les enfants
    Séries américaines
    Shopping compulsif
    Vacances aux States
    ……………..
    et le pire, hélas, c’est que rien n’est vraiment exagéré.
    Le texte même qui, retrouvé dans quelques siècles donnerait une représentation surprenante d’une bonne tranche de la société de notre époque. Déprimant !