"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les cancers restent un fléau constant. Les traitements sont de plus en plus lourds pour le vaincre et aussi difficiles à supporter. Les médecines douces s'avèrent être un réel soutien.
Les auteurs présentent un collier thérapeutique apportant des réponses et des bienfaits positifs aux traitements.
Ce collier thérapeutique aide le corps à lutter contre des maux cachés et profonds. Parfois il peut les soigner, les soulager, les diminuer fortement, ce qui permet de retrouver une qualité de vie décente, une harmonie, une paix intérieure nécessaire pour lutter contre la maladie.
Dans le domaine de la cancérologie, le reiki, par exemple, restaure l'énergie des patients en facilitant la tolérance de ces traitements lourds : disparition de certaines douleurs post-opératoires, moindres vomissements induits par la chimiothérapie, réduction des douleurs articulaires lors des traitements anti-hormonaux qui fragilisent les patientes, prévention et régression des brûlures cutanées dues à la radiothérapie.
Exemples des bienfaits du reiki, de l'art-thérapie, du cheminement intérieur. Ces pratiques, de plus en plus présentes au sein des hôpitaux, font désormais partie intégrante du traitement anti-cancer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !